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Orchestre de Paris
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Christoph von Dohnányi, souffrant, ne pourra malheureusement pas assurer ces concerts. Il sera remplacé par Thomas Hengelbrock, chef associé de l’Orchestre de Paris. Joyau de la géniale série des concertos pour piano de Mozart, le Concerto n° 22 irradie d’une tendresse unique, tandis que le Requiem allemand fait retentir sa grandeur sacrée, aux dimensions humaines. Le Concerto pour piano n° 22, un des plus attachants de tous, s’apparente à un miracle de finesse et de tendresse. Emanuel Ax, musicien complet, partenaire des plus grands, s’en empare avec sa sensibilité habituelle. Si Brahms n’a jamais écrit d’opéras, il est l’auteur d’une des œuvres chorales les plus inspirées de l’histoire de la musique. Son Requiem allemand, ouvrage profondément humaniste, marque par un mélange de grandeur et d’intimisme qui n’appartient qu’à lui.
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Thomas Hengelbrock
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Christoph von Dohnányi, souffrant, ne pourra malheureusement pas assurer ces concerts. Il sera remplacé par Thomas Hengelbrock, chef associé de l’Orchestre de Paris. Joyau de la géniale série des concertos pour piano de Mozart, le Concerto n° 22 irradie d’une tendresse unique, tandis que le Requiem allemand fait retentir sa grandeur sacrée, aux dimensions humaines. Le Concerto pour piano n° 22, un des plus attachants de tous, s’apparente à un miracle de finesse et de tendresse. Emanuel Ax, musicien complet, partenaire des plus grands, s’en empare avec sa sensibilité habituelle. Si Brahms n’a jamais écrit d’opéras, il est l’auteur d’une des œuvres chorales les plus inspirées de l’histoire de la musique. Son Requiem allemand, ouvrage profondément humaniste, marque par un mélange de grandeur et d’intimisme qui n’appartient qu’à lui.
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