"L'entracte de l'ancien acte 2 (devenu acte 3) et l'ancien acte 3 entier (dont le ballet all\u00E9gorique a \u00E9t\u00E9 conserv\u00E9 dans l'acte 4 de la version d\u00E9finitive) sont pour piano \u00E0 4 mains"@fr . "Hulda" . . . "La r\u00E9duction de l'acte 4 a \u00E9t\u00E9 achev\u00E9e par Samuel-Rousseau"@fr . . "\u00C9d. : Paris : Choudens, 1894"@fr . . "La r\u00E9duction de l'acte 4 a \u00E9t\u00E9 achev\u00E9e par Samuel-Rousseau"@fr . . "L'entracte de l'ancien acte 2 (devenu acte 3) et l'ancien acte 3 entier (dont le ballet all\u00E9gorique a \u00E9t\u00E9 conserv\u00E9 dans l'acte 4 de la version d\u00E9finitive) sont pour piano \u00E0 4 mains"@fr . . "\u00C9d. : Paris : Choudens, 1894"@fr . "Hulda" . . . "16716805" . .