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  • Fantaisie pour violon et piano
  • Fantaisies. violon, piano. D 934. Op. 159
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  • En 1826, Schubert rencontra Joseph Slavík (1806-1833), violoniste virtuose, pour lequel il composa deux oeuvres : Le "Rondo" D. 895, puis la "Fantaisie" D. 934. Ces partitions sollicitent une virtuosité extravertie, inhabituelle dans l' oeuvre de Schubert : de ce point de vue, la "Fantaisie" est particulièrement ambitieuse, par son ampleur et ses moyens techniques. Elle comporte en son centre une série de quatre variations sur le lied "Sei mir gegrüsst" D 741, composé en 1822. Comprend : 1- Andante molto ; 2- Allegretto ; 3- Andantino; 4- Tempo primo, Allegro vivace, Allegretto, Presto. Durée : environ 25 minutes. (fr)
  • Créée le 20 janvier 1828, Landhaussaal, à Vienne, par Josef Slavík au violon et Karl Maria von Bocklet au piano. Première édition : Diabelli, Vienne, 1850 (fr)
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  • Fantasie in C für Violine und Klavier
  • Fantaisie pour violon et piano en ut majeur
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  • Fantaisies. violon, piano. D 934. Op. 159
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  • Fantaisie pour violon et piano
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  • D 934
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  • En 1826, Schubert rencontra Joseph Slavík (1806-1833), violoniste virtuose, pour lequel il composa deux oeuvres : Le "Rondo" D. 895, puis la "Fantaisie" D. 934. Ces partitions sollicitent une virtuosité extravertie, inhabituelle dans l' oeuvre de Schubert : de ce point de vue, la "Fantaisie" est particulièrement ambitieuse, par son ampleur et ses moyens techniques. Elle comporte en son centre une série de quatre variations sur le lied "Sei mir gegrüsst" D 741, composé en 1822. Comprend : 1- Andante molto ; 2- Allegretto ; 3- Andantino; 4- Tempo primo, Allegro vivace, Allegretto, Presto. Durée : environ 25 minutes. (fr)
  • Créée le 20 janvier 1828, Landhaussaal, à Vienne, par Josef Slavík au violon et Karl Maria von Bocklet au piano. Première édition : Diabelli, Vienne, 1850 (fr)
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