Attributes | Values |
---|
type
| |
label
| - Chamber Orchestra of Europe - Bernard Haitink - Emanuel Ax
|
comment
| - Emmanuel Ax retrouve Bernard Haitink et le Chamber Orchestra of Europe pour interpréter le Deuxième Concerto de Brahms. Une page qui figure depuis longtemps au répertoire du pianiste américain, qui excelle dans l'interprétation de la musique romantique allemande. Son enregistrement de ce concerto, aux côtés de James Levine, fait d’ailleurs figure de version de référence. En deuxième partie, le chef d'orchestre néerlandais Bernard Haitink interprétera la Quatrième Symphonie de Brahms, une partition dont le dernier mouvement, en forme de passacaille, est profondément imprégnée par la musique de Bach. Le Chamber Orchestra of Europe et Bernard Haitink apporteront à coup sûr un regard neuf sur cette œuvre, jouée trop souvent de manière emphatique. (fr)
|
P69 has association with
| |
prov:wasDerivedFrom
| |
P2 has type
| |
U8 foresees time-span
| |
prov:wasAttributedTo
| |
prov:wasGeneratedBy
| |
U77 foresees performing plan
| |
P102 has title
| - Chamber Orchestra of Europe - Bernard Haitink - Emanuel Ax
|
U7 foresees place at
| |
dc:identifier
| |
P3 has note
| - Emmanuel Ax retrouve Bernard Haitink et le Chamber Orchestra of Europe pour interpréter le Deuxième Concerto de Brahms. Une page qui figure depuis longtemps au répertoire du pianiste américain, qui excelle dans l'interprétation de la musique romantique allemande. Son enregistrement de ce concerto, aux côtés de James Levine, fait d’ailleurs figure de version de référence. En deuxième partie, le chef d'orchestre néerlandais Bernard Haitink interprétera la Quatrième Symphonie de Brahms, une partition dont le dernier mouvement, en forme de passacaille, est profondément imprégnée par la musique de Bach. Le Chamber Orchestra of Europe et Bernard Haitink apporteront à coup sûr un regard neuf sur cette œuvre, jouée trop souvent de manière emphatique. (fr)
|
foaf:isPrimaryTopicOf
| |