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| - La nature dans toute sa splendeur : les voix de Karine Deshayes et Julian Prégardien magnifient un assortiment de Lieder, Les Oiseaux de Respighi font assaut de pépiements et le Prélude à l’après-midi d’un faune s’enrichit d’une réorchestration.
Karine Deshayes, une des valeurs sûres de la scène française - et diva particulièrement appréciée - et Julian Prégardien, digne fils de son père, nous régalent d’un délicieux choix de Lieder, d’une grande variété de styles. L’orchestration de François Meimoun, un des plus doués parmi les jeunes compositeurs de notre temps, en exalte la richesse. En préambule, Les Oiseaux de Respighi s’inspirent de pièces pour clavier des anciens maîtres – notamment Rameau – et pépient avec un bonheur contagieux. Enfin, le Prélude à l’après-midi d’un faune retentit dans une réorchestration viennoise, destinée à un effectif plus réduit, propice à la finesse debussyste : une magie toujours au rendez-vous. (fr)
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| - Orchestre de chambre de Paris - Sascha Goetzel - Karine Deshayes - Julian Prégardien
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| - La nature dans toute sa splendeur : les voix de Karine Deshayes et Julian Prégardien magnifient un assortiment de Lieder, Les Oiseaux de Respighi font assaut de pépiements et le Prélude à l’après-midi d’un faune s’enrichit d’une réorchestration.
Karine Deshayes, une des valeurs sûres de la scène française - et diva particulièrement appréciée - et Julian Prégardien, digne fils de son père, nous régalent d’un délicieux choix de Lieder, d’une grande variété de styles. L’orchestration de François Meimoun, un des plus doués parmi les jeunes compositeurs de notre temps, en exalte la richesse. En préambule, Les Oiseaux de Respighi s’inspirent de pièces pour clavier des anciens maîtres – notamment Rameau – et pépient avec un bonheur contagieux. Enfin, le Prélude à l’après-midi d’un faune retentit dans une réorchestration viennoise, destinée à un effectif plus réduit, propice à la finesse debussyste : une magie toujours au rendez-vous. (fr)
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