Attributes | Values |
---|
type
| |
label
| |
comment
| - Nouveau projet musical initié par Edward Perraud, ce quartet est le premier où on le retrouve en tant que leader. Dans Synaesthetic Trip, Edward Perraud fait feu de tout bois pour nourrir son imaginaire. Pour un voyage sans retour où tout doit être possible. Comme un écho au temps qui passe inexorablement… Que faire de ce que le temps fait de nous ? Au sein du groupe, les champs musicaux abordés seront très larges, voire imbriqués. La musique développée ne s’enfermera pas dans un seul style, purement jazz et acoustique, mais ouvrira le champ de tous les possibles. Depuis toujours dans l’histoire de la musique, l’organologie instrumentale n’a cessé de se transformer, entraînant une évolution des langages, des pratiques et des styles. Nous sommes les héritiers de ces traditions, d’ailleurs l’une des caractéristiques fondamentales de ce qu’est devenu le « jazz » n’est-elle pas de se renouveler sans cesse ? (fr)
|
P69 has association with
| |
prov:wasDerivedFrom
| |
P2 has type
| |
prov:wasAttributedTo
| |
prov:wasGeneratedBy
| |
U77 foresees performing plan
| |
P102 has title
| |
U7 foresees place at
| |
U67 has subtitle
| - Carte blanche à Edward Perraud #2
|
dc:identifier
| |
P3 has note
| - Nouveau projet musical initié par Edward Perraud, ce quartet est le premier où on le retrouve en tant que leader. Dans Synaesthetic Trip, Edward Perraud fait feu de tout bois pour nourrir son imaginaire. Pour un voyage sans retour où tout doit être possible. Comme un écho au temps qui passe inexorablement… Que faire de ce que le temps fait de nous ? Au sein du groupe, les champs musicaux abordés seront très larges, voire imbriqués. La musique développée ne s’enfermera pas dans un seul style, purement jazz et acoustique, mais ouvrira le champ de tous les possibles. Depuis toujours dans l’histoire de la musique, l’organologie instrumentale n’a cessé de se transformer, entraînant une évolution des langages, des pratiques et des styles. Nous sommes les héritiers de ces traditions, d’ailleurs l’une des caractéristiques fondamentales de ce qu’est devenu le « jazz » n’est-elle pas de se renouveler sans cesse ? (fr)
|
foaf:isPrimaryTopicOf
| |