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| - Samuel Sebastian Wesley (14 Août 1810 - Avril 1876) était un organiste et compositeur anglais. Né à Londres, il était l'aîné de la deuxième famille du compositeur Samuel Wesley, dont il faisait avec Sarah Suter s'être séparé de son épouse Charlotte. [1] Samuel Sebastian était le petit-fils de Charles Wesley. Son deuxième prénom dérivé de l'admiration tout au long de son père pour la musique de Bach.
Après avoir chanté dans le chur de la chapelle royale comme un garçon, Samuel Sebastian a entrepris une carrière en tant que musicien, et a été nommé organiste à la cathédrale de Hereford en 1832. Il a déménagé à la cathédrale d'Exeter trois ans plus tard, et par la suite occupé des postes à Leeds église paroissiale, la cathédrale de Winchester et de la cathédrale de Gloucester.
Célèbre de son vivant comme l'un des organistes de premier plan de son pays et les maîtres de chapelle, il a composé presque exclusivement pour l'Église d'Angleterre, qui continue à chérir sa mémoire. Ses hymnes les plus connus comprennent Tu veux le garder dans une paix parfaite et me laver throughly. Il a également écrit plusieurs exemples assez tardivement d'hymnes en vers, à l'unisson de contraste qui et sections contrapuntiques avec les petits, les passages les plus intimes pour voix solo ou voix. Béni soit le Dieu et Père, The Wilderness et d'attribuer le Seigneur sont d'une longueur considérable, tout comme son service dans E. L'hymne populaire à court Conduis-moi, Seigneur est un extrait de Loué soit le Seigneur, ô mon âme. Plusieurs de ses compositions pour orgue solo ont enduré la valeur et de continuer à être joué dans les considérants.
Une caractéristique notable de sa carrière est son aversion pour le tempérament égal, il a gardé une aversion pour les décennies après cette méthode d'accord avait été accepté sur le continent et même dans la plupart de l'Angleterre.
uvres musicales worksSelected comprennent: [2] [3]
Wilderness AnthemsThe (1832)
Béni soit le Dieu et Père (1833-1834)
Elevons notre cur (c. 1836)
O Seigneur, tu es mon Dieu (v. 1836)
Pour ma demande et à cri sincère (c. 1836)
Lavez-moi throughly (c. 1840)
Ne me rejette pas loin (1848)
Le visage du Seigneur (1848)
Tu le garder dans une paix parfaite (c. 1850)
Attribuent au Seigneur (1851)
Je suis à toi, ô Save Me (1857)
Louez le Seigneur, ô mon âme (1861), comprend:
Conduis-moi Seigneur
Service ServicesMorning et le soir dans E (1845)
Court Full Service en F (c. 1865)
OrganVariations et Fugue sur "God Save the King" (1831)
Introduction et Fugue en ut dièse mineur (? 1835)
Larghetto en fa mineur (c. 1835)
Trois pièces pour un orgue de chambre, livre 1 (1842), comprend:
Chant choral
Trois pièces pour un orgue de chambre, livre 2 (1843), comprend:
Larghetto en fa dièse mineur (fr)
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| - Wesley, Samuel (1766-1837)
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P3 has note
| - Samuel Sebastian Wesley (14 Août 1810 - Avril 1876) était un organiste et compositeur anglais. Né à Londres, il était l'aîné de la deuxième famille du compositeur Samuel Wesley, dont il faisait avec Sarah Suter s'être séparé de son épouse Charlotte. [1] Samuel Sebastian était le petit-fils de Charles Wesley. Son deuxième prénom dérivé de l'admiration tout au long de son père pour la musique de Bach.
Après avoir chanté dans le chur de la chapelle royale comme un garçon, Samuel Sebastian a entrepris une carrière en tant que musicien, et a été nommé organiste à la cathédrale de Hereford en 1832. Il a déménagé à la cathédrale d'Exeter trois ans plus tard, et par la suite occupé des postes à Leeds église paroissiale, la cathédrale de Winchester et de la cathédrale de Gloucester.
Célèbre de son vivant comme l'un des organistes de premier plan de son pays et les maîtres de chapelle, il a composé presque exclusivement pour l'Église d'Angleterre, qui continue à chérir sa mémoire. Ses hymnes les plus connus comprennent Tu veux le garder dans une paix parfaite et me laver throughly. Il a également écrit plusieurs exemples assez tardivement d'hymnes en vers, à l'unisson de contraste qui et sections contrapuntiques avec les petits, les passages les plus intimes pour voix solo ou voix. Béni soit le Dieu et Père, The Wilderness et d'attribuer le Seigneur sont d'une longueur considérable, tout comme son service dans E. L'hymne populaire à court Conduis-moi, Seigneur est un extrait de Loué soit le Seigneur, ô mon âme. Plusieurs de ses compositions pour orgue solo ont enduré la valeur et de continuer à être joué dans les considérants.
Une caractéristique notable de sa carrière est son aversion pour le tempérament égal, il a gardé une aversion pour les décennies après cette méthode d'accord avait été accepté sur le continent et même dans la plupart de l'Angleterre.
uvres musicales worksSelected comprennent: [2] [3]
Wilderness AnthemsThe (1832)
Béni soit le Dieu et Père (1833-1834)
Elevons notre cur (c. 1836)
O Seigneur, tu es mon Dieu (v. 1836)
Pour ma demande et à cri sincère (c. 1836)
Lavez-moi throughly (c. 1840)
Ne me rejette pas loin (1848)
Le visage du Seigneur (1848)
Tu le garder dans une paix parfaite (c. 1850)
Attribuent au Seigneur (1851)
Je suis à toi, ô Save Me (1857)
Louez le Seigneur, ô mon âme (1861), comprend:
Conduis-moi Seigneur
Service ServicesMorning et le soir dans E (1845)
Court Full Service en F (c. 1865)
OrganVariations et Fugue sur "God Save the King" (1831)
Introduction et Fugue en ut dièse mineur (? 1835)
Larghetto en fa mineur (c. 1835)
Trois pièces pour un orgue de chambre, livre 1 (1842), comprend:
Chant choral
Trois pièces pour un orgue de chambre, livre 2 (1843), comprend:
Larghetto en fa dièse mineur (fr)
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