Attributes | Values |
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type
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label
| - Airs et chansons de Winnie l'ourson
- Hums And Songs Of Winnie-the-Pooh. Op. 6
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comment
| - Note de l'auteur : "Airs et chansons de Winnie l'ourson fut composé au printemps de l'année 1983 pour le festival d'Aldeburgh. Ce n'est pas exactement une mise en musique de l'épisode de l'arbre, des abeilles et du ballon, raconté dans les premières pages de Winnie l'ourson d'A. A. Milnet, car les mots y sont rarement discernables ; ce n'est pas non plus une comptine, malgré la présence de nombreuses onomatopées. Il s'agit plutôt d'une suite d'instantanés et d'images décolorées, réalisée par une personne grandie malgré elle, sur des éléments du livre dont la mémoire lui revient, et sur ce que ces éléments ont signifié pour elle lorsqu'elle était enfant. Cette pièce est donc fantasque : elle passe allègrement d'expressions propres au personnage de Winnie à celles du monde intérieur d'un enfant une fois la lumière éteinte, sans suivre de motif particulier. J'ai laissé la musique aller là où elle voulait. Les deux mondes se rencontrent dans la dernière chanson pendant laquelle, peut-être, l'enfant s'endort." (fr)
- Créé le 14 juin 1983 à Aldeburg, par Dorothy Dorow, soprano, et l'Aldeburgh Festival Ensemble, sous la direction d'Oliver Knussen. (fr)
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| - Airs et chansons de Winnie l'ourson
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| - Hums And Songs Of Winnie-the-Pooh. Op. 6
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| - Airs et chansons de Winnie l'ourson
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| - pour soprano colorature et cinq musiciens
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P3 has note
| - Note de l'auteur : "Airs et chansons de Winnie l'ourson fut composé au printemps de l'année 1983 pour le festival d'Aldeburgh. Ce n'est pas exactement une mise en musique de l'épisode de l'arbre, des abeilles et du ballon, raconté dans les premières pages de Winnie l'ourson d'A. A. Milnet, car les mots y sont rarement discernables ; ce n'est pas non plus une comptine, malgré la présence de nombreuses onomatopées. Il s'agit plutôt d'une suite d'instantanés et d'images décolorées, réalisée par une personne grandie malgré elle, sur des éléments du livre dont la mémoire lui revient, et sur ce que ces éléments ont signifié pour elle lorsqu'elle était enfant. Cette pièce est donc fantasque : elle passe allègrement d'expressions propres au personnage de Winnie à celles du monde intérieur d'un enfant une fois la lumière éteinte, sans suivre de motif particulier. J'ai laissé la musique aller là où elle voulait. Les deux mondes se rencontrent dans la dernière chanson pendant laquelle, peut-être, l'enfant s'endort." (fr)
- Créé le 14 juin 1983 à Aldeburg, par Dorothy Dorow, soprano, et l'Aldeburgh Festival Ensemble, sous la direction d'Oliver Knussen. (fr)
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