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  • We met as Sparks
  • We met as Sparks. Ensemble instrumental
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  • Création : le 25 octobre 2015, Essen, Philharmonie, par les solistes de l+Ensemble intercontemporain. Editeur : Verlag Neue Musik (fr)
  • "La composition d'une pièce de musique commence souvent par l'élaboration de son instrumentarium", souligne Franck Bedrossian qui s'est inspiré d+Emily Dickinson dans un "quatuor à plusieurs facettes" ; la couleur "évolue à basse pression et se nourrit d+un apparent déséquilibre des rapports de force entre parties instrumentales ; ainsi les prémices de la dramaturgie sont-ils présents, au sein même de la formation". Le poème est traduit par "un jeu d'échanges permanents entre les registres graves et aigus, provoquant tensions, échos et divergences", tandis que l+archet réécrit les mots au centre de la pièce, dans "les reflets étincelants surgissant de la séparation et de l+obscurité". Durée : environ 15 minutes (fr)
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  • We met as Sparks. Ensemble instrumental
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  • We met as Sparks
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  • pour flûte basse, clarinette contrebasse, alto et violoncelle
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  • 1063028
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  • Création : le 25 octobre 2015, Essen, Philharmonie, par les solistes de l+Ensemble intercontemporain. Editeur : Verlag Neue Musik (fr)
  • "La composition d'une pièce de musique commence souvent par l'élaboration de son instrumentarium", souligne Franck Bedrossian qui s'est inspiré d+Emily Dickinson dans un "quatuor à plusieurs facettes" ; la couleur "évolue à basse pression et se nourrit d+un apparent déséquilibre des rapports de force entre parties instrumentales ; ainsi les prémices de la dramaturgie sont-ils présents, au sein même de la formation". Le poème est traduit par "un jeu d'échanges permanents entre les registres graves et aigus, provoquant tensions, échos et divergences", tandis que l+archet réécrit les mots au centre de la pièce, dans "les reflets étincelants surgissant de la séparation et de l+obscurité". Durée : environ 15 minutes (fr)
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