Attributes | Values |
---|
type
| |
label
| - Longe mala, umbrae, terrores
- Longe mala, umbrae, terrores. RV 629 (Motets)
|
comment
| - Les motets pour voix seule étaient commandés à Vivaldi par les autorités de l'église de la Pietà, et devaient être interprétée par l'une des meilleures chanteuses, pendant la messe, après le Credo. Il écrivit donc des sortes de petites sonates lyriques destinées à faire valoir les talents des sept ou huit cantatrices confirmées de l'Ospedale de la Pietà, dont les exécutions faisaient référence. La forme est toujours la même : air, récitatif, air, Alleluia. Durée moyenne : 15 minutes environ. Le texte de ce motet est le même que celui de l'introduction RV 640 pour contralto et cordes (fr)
|
sameAs
| |
prov:wasDerivedFrom
| |
U13 has casting
| |
U16 has catalogue statement
| |
U68 has variant title
| - Motet pour soprano, cordes et basse continue. R 629
|
U71 has uniform title
| - Longe mala, umbrae, terrores. RV 629 (Motets)
|
prov:wasAttributedTo
| |
prov:wasGeneratedBy
| |
P102 has title
| - Longe mala, umbrae, terrores
|
U12 has genre
| |
dc:identifier
| |
P3 has note
| - Les motets pour voix seule étaient commandés à Vivaldi par les autorités de l'église de la Pietà, et devaient être interprétée par l'une des meilleures chanteuses, pendant la messe, après le Credo. Il écrivit donc des sortes de petites sonates lyriques destinées à faire valoir les talents des sept ou huit cantatrices confirmées de l'Ospedale de la Pietà, dont les exécutions faisaient référence. La forme est toujours la même : air, récitatif, air, Alleluia. Durée moyenne : 15 minutes environ. Le texte de ce motet est le même que celui de l'introduction RV 640 pour contralto et cordes (fr)
|
U11 has key
| |
is sameAs
of | |
is U38 has descriptive expression
of | |
is created
of | |
is is realised in
of | |
is P141 assigned
of | |