Attributes | Values |
---|
type
| |
label
| - Four3
- Four3. pour deux pianos et douze bâtons de pluie (1991)
|
comment
| - "Cette pièce témoigne également de son retour à Satie. La mélodie saccadée de Vexations forme un cantus firmus. Les deux pianistes peuvent choisir entre les douze versions de cette ligne musicale (variations dérivées selon sa technique de « cheap imitation », transposition des hauteurs basée sur le hasard) et peuvent entrer ou sortir à tout moment au sein de chaque parenthèse (notée 0'00 à 1'30'', 1'30 à 2'30'', etc.). S'ajoutent à cela un bourdon ainsi que le clapotis sablonneux de douze bâtons de pluie." Extrait du commentaire de Igor Toronyi-Lalic. (fr)
|
sameAs
| |
prov:wasDerivedFrom
| |
U13 has casting
| |
U68 has variant title
| |
U71 has uniform title
| - Four3. pour deux pianos et douze bâtons de pluie (1991)
|
prov:wasAttributedTo
| |
prov:wasGeneratedBy
| |
P102 has title
| |
dc:identifier
| |
P3 has note
| - "Cette pièce témoigne également de son retour à Satie. La mélodie saccadée de Vexations forme un cantus firmus. Les deux pianistes peuvent choisir entre les douze versions de cette ligne musicale (variations dérivées selon sa technique de « cheap imitation », transposition des hauteurs basée sur le hasard) et peuvent entrer ou sortir à tout moment au sein de chaque parenthèse (notée 0'00 à 1'30'', 1'30 à 2'30'', etc.). S'ajoutent à cela un bourdon ainsi que le clapotis sablonneux de douze bâtons de pluie." Extrait du commentaire de Igor Toronyi-Lalic. (fr)
|
is sameAs
of | |
is ecrm:P165_incorporates
of | |
is included performed version of
of | |
is U38 has descriptive expression
of | |
is created
of | |
is is realised in
of | |
is U54 is performed expression of
of | |
is P141 assigned
of | |