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type
label
  • Sequenza X
  • Sequenza X. Trompette et piano
comment
  • Note de l'auteur : "Le processus d'assimilation, de transformation et de dépassement des aspects instrumentaux (ou vocaux) traditionnels fait parfois partie intégrante du développement musical des "Sequenze" précédentes. En revanche, dans la "Sequenza X", pour trompette et résonance de piano, ce processus est pratiquement absent (si l'on excepte un passage fugace où il est fait référence à l'hymne israélien, l' "Ha Tiqwa", l' "Espérance"). Il n'y a pas non plus ici de transformations du timbre ni d' " embellissements". La trompette est utilisée de maniére naturelle et directe, et c'est peut-être précisément cette nudité qui fait de la "Sequenza X" la plus difficile de toutes les "Sequenze". Dédiée à Thomas Stevens. (fr)
  • Créée en 1984 à Los Angeles Par David Stevens. (fr)
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U13 has casting
U68 has variant title
  • Sequenza X pour trompette
  • Dixième Sequenza
  • Sequenza 10
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  • Sequenza X. Trompette et piano
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  • Sequenza X
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  • pour trompette et piano résonnant
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  • 0796731
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  • Note de l'auteur : "Le processus d'assimilation, de transformation et de dépassement des aspects instrumentaux (ou vocaux) traditionnels fait parfois partie intégrante du développement musical des "Sequenze" précédentes. En revanche, dans la "Sequenza X", pour trompette et résonance de piano, ce processus est pratiquement absent (si l'on excepte un passage fugace où il est fait référence à l'hymne israélien, l' "Ha Tiqwa", l' "Espérance"). Il n'y a pas non plus ici de transformations du timbre ni d' " embellissements". La trompette est utilisée de maniére naturelle et directe, et c'est peut-être précisément cette nudité qui fait de la "Sequenza X" la plus difficile de toutes les "Sequenze". Dédiée à Thomas Stevens. (fr)
  • Créée en 1984 à Los Angeles Par David Stevens. (fr)
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