Attributes | Values |
---|
type
| |
label
| |
comment
| - Dans le Requiem allemand, sur instruments d’époque, on a entendu Gardiner avec l’Orchestre Révolutionnaire et Romantique, ou encore Herreweghe avec l’Orchestre des Champs-Élysées. En 2016, place à la Chambre Philharmonique sous la direction de son fondateur, Emmanuel Krivine.
L’orchestre qui a récemment fêté sa première dizaine garde toute l’énergie qui a présidé à sa naissance et continue de mettre l’accent sur les affinités aussi bien musicales qu’humaines – cela leur a réussi dans leur intégrale des symphonies de Beethoven, saluée par la critique internationale. Ils s’associent pour cette partition émouvante écrite par Brahms en souvenir de ses chers disparus au chœur de chambre Les Éléments, qu’on a déjà entendus à leurs côtés à l’Opéra-Comique dans Béatrice et Bénédict, ainsi qu’à Rudolf Rosen et à Camilla Tilling. (fr)
|
P69 has association with
| |
prov:wasDerivedFrom
| |
P2 has type
| |
U8 foresees time-span
| |
prov:wasAttributedTo
| |
prov:wasGeneratedBy
| |
U77 foresees performing plan
| |
P102 has title
| |
U7 foresees place at
| |
U67 has subtitle
| |
dc:identifier
| |
P3 has note
| - Dans le Requiem allemand, sur instruments d’époque, on a entendu Gardiner avec l’Orchestre Révolutionnaire et Romantique, ou encore Herreweghe avec l’Orchestre des Champs-Élysées. En 2016, place à la Chambre Philharmonique sous la direction de son fondateur, Emmanuel Krivine.
L’orchestre qui a récemment fêté sa première dizaine garde toute l’énergie qui a présidé à sa naissance et continue de mettre l’accent sur les affinités aussi bien musicales qu’humaines – cela leur a réussi dans leur intégrale des symphonies de Beethoven, saluée par la critique internationale. Ils s’associent pour cette partition émouvante écrite par Brahms en souvenir de ses chers disparus au chœur de chambre Les Éléments, qu’on a déjà entendus à leurs côtés à l’Opéra-Comique dans Béatrice et Bénédict, ainsi qu’à Rudolf Rosen et à Camilla Tilling. (fr)
|
foaf:isPrimaryTopicOf
| |