This HTML5 document contains 19 embedded RDF statements represented using HTML+Microdata notation.

The embedded RDF content will be recognized by any processor of HTML5 Microdata.

Namespace Prefixes

PrefixIRI
n9http://data.doremus.org/source/philharmonie/
n15http://data.doremus.org/performance/
n7http://data.doremus.org/expression/22590f4c-a206-3f0f-b1fb-6a7019617630/casting/
n2http://data.doremus.org/expression/
dchttp://purl.org/dc/elements/1.1/
rdfshttp://www.w3.org/2000/01/rdf-schema#
n13http://data.doremus.org/organization/
ecrmhttp://erlangen-crm.org/current/
rdfhttp://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#
owlhttp://www.w3.org/2002/07/owl#
efrbroohttp://erlangen-crm.org/efrbroo/
mushttp://data.doremus.org/ontology#
provhttp://www.w3.org/ns/prov#
xsdhhttp://www.w3.org/2001/XMLSchema#
n12http://data.doremus.org/activity/
n11http://digital.philharmoniedeparis.fr/doc/CIMU/

Statements

Subject Item
n2:22590f4c-a206-3f0f-b1fb-6a7019617630
rdf:type
efrbroo:F22_Self-Contained_Expression prov:Entity
rdfs:label
Sequenza VI pour alto Sequenza VI. Alto
rdfs:comment
1967, New York, par Walter Traempler. Dédiée à Serge Collot. Berio a qualifié cette Sequenza d'hommage aux Caprices de Paganini, elle est d'une tension physique extrême, avec un long tremolo intense, d'où sortira peu à peu la mélodie. Cette Sequenza est le point de départ de Chemin II pour alto et 9 instruments, et Chemin III, pour alto et orchestre.
owl:sameAs
n11:0747039
prov:wasDerivedFrom
n9:0747039 n9:0747037
mus:U13_has_casting
n7:1
mus:U71_has_uniform_title
Sequenza VI. Alto
prov:wasAttributedTo
n13:DOREMUS
prov:wasGeneratedBy
n12:88b6dd89-2974-31df-917c-135c324cab4a n12:e15fa59d-80a0-3451-8d97-4104e10eb598
mus:U5_had_premiere
n15:5254e477-2639-35df-bb33-8a8290009dfc
ecrm:P102_has_title
Sequenza VI pour alto
dc:identifier
0747039
ecrm:P3_has_note
Dédiée à Serge Collot. Berio a qualifié cette Sequenza d'hommage aux Caprices de Paganini, elle est d'une tension physique extrême, avec un long tremolo intense, d'où sortira peu à peu la mélodie. Cette Sequenza est le point de départ de Chemin II pour alto et 9 instruments, et Chemin III, pour alto et orchestre. 1967, New York, par Walter Traempler.