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Suite populaire espagnole Suite populaire espagnole. Violon, piano
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Le succès des "sept chansons populaires espagnoles" conduisit Manuel de Falla à en réaliser une version purement instrumentale. Avec la collaboration du violoniste Paul Kochansky, la partie vocale originale, typique du "cante jondo" andalou, y est transposée en de brillants traits violonistiques. L'ordre des morceaux est modifié, le second (Seguidilla murciana) supprimé. Le violoncelliste Maurice Maréchal transposera à son tour pour violoncelle cette version instrumentale.Contient : 1- El paño moruno ; 2- Asturiana ; 3- Jota ; Nana ; 4- Canción ; 5- Polo Cette oeuvre a été publiée par Max Eschig à Paris, en 1925
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Suite populaire espagnole
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Cette oeuvre a été publiée par Max Eschig à Paris, en 1925 Le succès des "sept chansons populaires espagnoles" conduisit Manuel de Falla à en réaliser une version purement instrumentale. Avec la collaboration du violoniste Paul Kochansky, la partie vocale originale, typique du "cante jondo" andalou, y est transposée en de brillants traits violonistiques. L'ordre des morceaux est modifié, le second (Seguidilla murciana) supprimé. Le violoncelliste Maurice Maréchal transposera à son tour pour violoncelle cette version instrumentale.Contient : 1- El paño moruno ; 2- Asturiana ; 3- Jota ; Nana ; 4- Canción ; 5- Polo
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