This HTML5 document contains 23 embedded RDF statements represented using HTML+Microdata notation.

The embedded RDF content will be recognized by any processor of HTML5 Microdata.

Namespace Prefixes

PrefixIRI
n9http://data.doremus.org/source/philharmonie/
n12http://data.doremus.org/performance/
n2http://data.doremus.org/expression/
dchttp://purl.org/dc/elements/1.1/
rdfshttp://www.w3.org/2000/01/rdf-schema#
n13http://data.doremus.org/organization/
ecrmhttp://erlangen-crm.org/current/
n15http://data.doremus.org/expression/bfff5d94-05ba-3c43-8841-1839111ec2f8/casting/
rdfhttp://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#
owlhttp://www.w3.org/2002/07/owl#
mushttp://data.doremus.org/ontology#
efrbroohttp://erlangen-crm.org/efrbroo/
provhttp://www.w3.org/ns/prov#
xsdhhttp://www.w3.org/2001/XMLSchema#
n10http://data.doremus.org/activity/
n5http://digital.philharmoniedeparis.fr/doc/CIMU/

Statements

Subject Item
n2:bfff5d94-05ba-3c43-8841-1839111ec2f8
rdf:type
efrbroo:F22_Self-Contained_Expression prov:Entity
rdfs:label
Sequenza II. Harpe Sequenza II
rdfs:comment
Note de l'auteur : "Dans mes Sequenze, j'ai essayé de commenter le rapport entre le virtuose et son instrument et j'ai souvent exploré certains aspects techniques spécifiques afin de défier, comme dans la "Sequenza II" pour harpe, la notion conventionnelle de l'instrument. (...) la harpe possède également unautre visage, plus dur, fort et agressif. Dans la Sequenza II, j'ai voulu mettre en lumière plusieurs visages de l'instrument, les faisant parfois apparaître simultanément : à certains moments, la harpe doit rendre le son d'une forêt traversée par le vent". Dédiée à Francis Pierre. Créée en 1963 à Paris par Francis Pierre
owl:sameAs
n5:0796730
prov:wasDerivedFrom
n9:0796730 n9:0796724
mus:U13_has_casting
n15:1
mus:U68_has_variant_title
Sequenza II pour harpe Sequenza 2 Deuxième sequenza
mus:U71_has_uniform_title
Sequenza II. Harpe
prov:wasAttributedTo
n13:DOREMUS
prov:wasGeneratedBy
n10:b3b9db3f-beb4-34e9-9c7e-b561169651a8 n10:5f769223-181a-3932-87bd-f695cc7c9361
mus:U5_had_premiere
n12:2ef7e2e6-5458-3b9f-a1da-829d490627eb
ecrm:P102_has_title
Sequenza II
mus:U67_has_subtitle
pour harpe
dc:identifier
0796730
ecrm:P3_has_note
Créée en 1963 à Paris par Francis Pierre Note de l'auteur : "Dans mes Sequenze, j'ai essayé de commenter le rapport entre le virtuose et son instrument et j'ai souvent exploré certains aspects techniques spécifiques afin de défier, comme dans la "Sequenza II" pour harpe, la notion conventionnelle de l'instrument. (...) la harpe possède également unautre visage, plus dur, fort et agressif. Dans la Sequenza II, j'ai voulu mettre en lumière plusieurs visages de l'instrument, les faisant parfois apparaître simultanément : à certains moments, la harpe doit rendre le son d'une forêt traversée par le vent". Dédiée à Francis Pierre.