This HTML5 document contains 25 embedded RDF statements represented using HTML+Microdata notation.

The embedded RDF content will be recognized by any processor of HTML5 Microdata.

Namespace Prefixes

PrefixIRI
n11http://data.doremus.org/source/euterpe/
foafhttp://xmlns.com/foaf/0.1/
n2http://data.doremus.org/performance/
n16http://data.doremus.org/expression/
n9http://data.doremus.org/place/
n5http://philharmoniedeparis.fr/fr/activite/
n8http://data.doremus.org/performance/be7df94b-7eab-3a83-bac6-2cc2f531639f/
dchttp://purl.org/dc/elements/1.1/
rdfshttp://www.w3.org/2000/01/rdf-schema#
n15http://data.doremus.org/organization/
n14http://data.doremus.org/performance/be7df94b-7eab-3a83-bac6-2cc2f531639f/interval/
ecrmhttp://erlangen-crm.org/current/
rdfhttp://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#
mushttp://data.doremus.org/ontology#
provhttp://www.w3.org/ns/prov#
xsdhhttp://www.w3.org/2001/XMLSchema#
n13http://data.doremus.org/activity/

Statements

Subject Item
n2:be7df94b-7eab-3a83-bac6-2cc2f531639f
rdf:type
prov:Entity mus:M26_Foreseen_Performance
rdfs:label
Grand soir
rdfs:comment
De Stockhausen (1956) au live que Jeff Mills improvise sur les images fauvistes et magiques de Jacques Perconte, ce “Grand soir” propose une traversée de paysages sonores et filmiques. Ce Grand soir est avant tout un grand voyage. Un pont tendu entre les maîtres de la musique contemporaine du XXe siècle que sont notamment Karlheinz Stockhausen, Luigi Nono et Philip Glass, et l’un des pionniers de la techno de Detroit, Jeff Mills. Une soirée en trois volets qui se conclura par un live de ce dernier. Un live nourri par les images colorées et magiques du cinéaste expérimental Jacques Perconte… À l’aube des années 1980, aux côtés de Carl Craig, Juan Atkins, Derrick May et autres Kevin Saunderson, Jeff Mills dévia la trajectoire des musiques électroniques. Les siennes osent souvent les mises en abîme et les paris osés comme cette traversée de paysages sonores et filmiques proposée par ce Grand soir.
ecrm:P69_has_association_with
n8:1 n8:4 n8:5 n8:7 n8:2 n8:3 n8:6 n8:8
prov:wasDerivedFrom
n11:15179
ecrm:P2_has_type
concert
mus:U8_foresees_time_span
n14:0
prov:wasAttributedTo
n15:DOREMUS
prov:wasGeneratedBy
n13:cc828654-1855-31fa-9c3a-7ae6bfe2fcf8
mus:U77_foresees_performing_plan
n16:6501ba53-9527-3278-8ee5-0c91a49403a9
ecrm:P102_has_title
Grand soir
mus:U7_foresees_place_at
n9:bd21be9c-3f2b-3aa3-a460-114d579eabe6 n9:a5f12131-29a4-376f-b8d3-52da7afb7e83
mus:U67_has_subtitle
Ensemble intercontemporain
dc:identifier
e15179
ecrm:P3_has_note
De Stockhausen (1956) au live que Jeff Mills improvise sur les images fauvistes et magiques de Jacques Perconte, ce “Grand soir” propose une traversée de paysages sonores et filmiques. Ce Grand soir est avant tout un grand voyage. Un pont tendu entre les maîtres de la musique contemporaine du XXe siècle que sont notamment Karlheinz Stockhausen, Luigi Nono et Philip Glass, et l’un des pionniers de la techno de Detroit, Jeff Mills. Une soirée en trois volets qui se conclura par un live de ce dernier. Un live nourri par les images colorées et magiques du cinéaste expérimental Jacques Perconte… À l’aube des années 1980, aux côtés de Carl Craig, Juan Atkins, Derrick May et autres Kevin Saunderson, Jeff Mills dévia la trajectoire des musiques électroniques. Les siennes osent souvent les mises en abîme et les paris osés comme cette traversée de paysages sonores et filmiques proposée par ce Grand soir.
foaf:isPrimaryTopicOf
n5:15179