"D'apr\u00E8s \"l'Ecorce et le Noyau\".\r\nPi\u00E8ce compos\u00E9e \u00E0 l'origine pour saxophone alto, clarinette basse, accord\u00E9on et quintette \u00E0 cordes, comme \u00E9l\u00E9ment de la pi\u00E8ce radiophonique \u00E9ponyme (Prix Italia 2007).\r\nDe mani\u00E8re diff\u00E9rente \u00E0 une forme lin\u00E9aire, ce type de composition (th\u00E8me court, \u00E9l\u00E9ment de basse moteur, territoires harmoniques plus ou moins d\u00E9finis) donne un espace plus large aux musiciens et \u00E0 leur cr\u00E9ativit\u00E9 propre."@fr . _:b2050836 . _:b2050836 . "20061602" . . _:b2050834 . _:b2050835 . "Modal II from l'\u00E9corce et le noyau" . _:b2050834 "musique experimentale" . _:b2050835 "jazz" . _:b2050836 "musique instrumentale" . "Modal II from l'\u00E9corce et le noyau" . _:b2050834 . . "D'apr\u00E8s \"l'Ecorce et le Noyau\".\r\nPi\u00E8ce compos\u00E9e \u00E0 l'origine pour saxophone alto, clarinette basse, accord\u00E9on et quintette \u00E0 cordes, comme \u00E9l\u00E9ment de la pi\u00E8ce radiophonique \u00E9ponyme (Prix Italia 2007).\r\nDe mani\u00E8re diff\u00E9rente \u00E0 une forme lin\u00E9aire, ce type de composition (th\u00E8me court, \u00E9l\u00E9ment de basse moteur, territoires harmoniques plus ou moins d\u00E9finis) donne un espace plus large aux musiciens et \u00E0 leur cr\u00E9ativit\u00E9 propre."@fr . . . _:b2050835 .