"Premi\u00E8re \u00E9dition : Pierre Attaingnant, Paris, 1534."@fr . . "Premi\u00E8re \u00E9dition : Pierre Attaingnant, Paris, 1534."@fr . "Cette chanson est la plus c\u00E9l\u00E8bre de Pierre Passereau. Compos\u00E9e dans le style de la chanson parisienne, elle est une v\u00E9ritable synth\u00E8se des techniques d'\u00E9criture utilis\u00E9es \u00E0 cette \u00E9poque et dans ce style : onomatop\u00E9es, imitations de cris d+animaux, du babillage des oiseaux etc. De forme strophique, elle est compos\u00E9e d+un refrain et de deux couplets qui s+organisent de la mani\u00E8re suivante : Refrain - Couplet 1 - Refrain - Couplet 2 - Pont instrumental - Refrain."@fr . "1056852" . . . . "Il est bel et bon commere mon mary" . "Il est bel et bon commere mon mary. 4 voix" . "Il est bel et bon commere mon mary" . "Il est bel et bon" . . "Il est bel et bon commere mon mary. 4 voix" . . . . . . . . "Cette chanson est la plus c\u00E9l\u00E8bre de Pierre Passereau. Compos\u00E9e dans le style de la chanson parisienne, elle est une v\u00E9ritable synth\u00E8se des techniques d'\u00E9criture utilis\u00E9es \u00E0 cette \u00E9poque et dans ce style : onomatop\u00E9es, imitations de cris d+animaux, du babillage des oiseaux etc. De forme strophique, elle est compos\u00E9e d+un refrain et de deux couplets qui s+organisent de la mani\u00E8re suivante : Refrain - Couplet 1 - Refrain - Couplet 2 - Pont instrumental - Refrain."@fr .