"Sequenza VII" . . "Sequenza VII. Hautbois" . . . . . . "Sequenza VII" . "pour hautbois" . . . "0796732" . "Cr\u00E9\u00E9e en 1969 \u00E0 B\u00E2le par Heinz Holliger"@fr . "Note de l'auteur : \"La Sequenza VII est habit\u00E9e d'une sorte de conflit permanent - \u00E0 mon avis tr\u00E8s expressif et parfois dramatique - entre l'extr\u00EAme v\u00E9locit\u00E9 du phras\u00E9 instrumental et la lenteur des proc\u00E9d\u00E9s musicaux qui d\u00E9terminent le parcours : on notera par exemple une certaine immobilit\u00E9 des registres, l'absence prolong\u00E9e de certaines notes et l'envahissement tr\u00E8s progressif de certains intervalles (de la quinte juste, notamment, qui se souvient du cor anglais du troisi\u00E8me acte de \"Tristanet Isolde\"). Avec la \"Sequenza VII\" (comme avec les Sequenze pour fl\u00FBte, trombone, clarinette, trompette et basson), je poursuis la recherche d'une polyphonie virtuelle. Ici, la partie soliste est mise en perspective, elle est pour ainsi dire \"analys\u00E9e\" \u00E0 travers la pr\u00E9sence constante d'une \"tonique\", un si b\u00E9carre qui peut \u00EAtre jou\u00E9 pianissimo par n'importe quel autre instrument en coulisse.\"D\u00E9di\u00E9 \u00E0 Heinz Holliger."@fr . "Cr\u00E9\u00E9e en 1969 \u00E0 B\u00E2le par Heinz Holliger"@fr . . . "Note de l'auteur : \"La Sequenza VII est habit\u00E9e d'une sorte de conflit permanent - \u00E0 mon avis tr\u00E8s expressif et parfois dramatique - entre l'extr\u00EAme v\u00E9locit\u00E9 du phras\u00E9 instrumental et la lenteur des proc\u00E9d\u00E9s musicaux qui d\u00E9terminent le parcours : on notera par exemple une certaine immobilit\u00E9 des registres, l'absence prolong\u00E9e de certaines notes et l'envahissement tr\u00E8s progressif de certains intervalles (de la quinte juste, notamment, qui se souvient du cor anglais du troisi\u00E8me acte de \"Tristanet Isolde\"). Avec la \"Sequenza VII\" (comme avec les Sequenze pour fl\u00FBte, trombone, clarinette, trompette et basson), je poursuis la recherche d'une polyphonie virtuelle. Ici, la partie soliste est mise en perspective, elle est pour ainsi dire \"analys\u00E9e\" \u00E0 travers la pr\u00E9sence constante d'une \"tonique\", un si b\u00E9carre qui peut \u00EAtre jou\u00E9 pianissimo par n'importe quel autre instrument en coulisse.\"D\u00E9di\u00E9 \u00E0 Heinz Holliger."@fr . "Sequenza VII. Hautbois" . "Sequenza 7" . "Sequenza VII pour hautbois" . "Septi\u00E8me sequenza" .