. . "Sequenza II" . "Cr\u00E9\u00E9e en 1963 \u00E0 Paris par Francis Pierre"@fr . "Note de l'auteur : \"Dans mes Sequenze, j'ai essay\u00E9 de commenter le rapport entre le virtuose et son instrument et j'ai souvent explor\u00E9 certains aspects techniques sp\u00E9cifiques afin de d\u00E9fier, comme dans la \"Sequenza II\" pour harpe, la notion conventionnelle de l'instrument. (...) la harpe poss\u00E8de \u00E9galement unautre visage, plus dur, fort et agressif. Dans la Sequenza II, j'ai voulu mettre en lumi\u00E8re plusieurs visages de l'instrument, les faisant parfois appara\u00EEtre simultan\u00E9ment : \u00E0 certains moments, la harpe doit rendre le son d'une for\u00EAt travers\u00E9e par le vent\". D\u00E9di\u00E9e \u00E0 Francis Pierre."@fr . "Sequenza II. Harpe" . . . . . . "Sequenza II pour harpe" . "Sequenza 2" . "Sequenza II" . "Deuxi\u00E8me sequenza" . . "0796730" . . "Note de l'auteur : \"Dans mes Sequenze, j'ai essay\u00E9 de commenter le rapport entre le virtuose et son instrument et j'ai souvent explor\u00E9 certains aspects techniques sp\u00E9cifiques afin de d\u00E9fier, comme dans la \"Sequenza II\" pour harpe, la notion conventionnelle de l'instrument. (...) la harpe poss\u00E8de \u00E9galement unautre visage, plus dur, fort et agressif. Dans la Sequenza II, j'ai voulu mettre en lumi\u00E8re plusieurs visages de l'instrument, les faisant parfois appara\u00EEtre simultan\u00E9ment : \u00E0 certains moments, la harpe doit rendre le son d'une for\u00EAt travers\u00E9e par le vent\". D\u00E9di\u00E9e \u00E0 Francis Pierre."@fr . "pour harpe" . "Sequenza II. Harpe" . . "Cr\u00E9\u00E9e en 1963 \u00E0 Paris par Francis Pierre"@fr .