"\"Dans son parcours [celui de P. Glass], One plus One pour table amplifi\u00E9e fait figure de composition r\u00E9volutionnaire. La partition est compos\u00E9e de deux motifs rythmiques, avec \u00E0 charge pour l'interpr\u00E8te, selon les instructions de Glass, de les combiner \u00E0 l'envie et de frapper sur une table le rythme r\u00E9sultant. C'est aussi minimaliste que possible. Mais c'est le projet directeur d'un processus rythmique d'addition qui deviendra un outil fondamental pour ses compositions post\u00E9rieures. Il est int\u00E9ressant de noter que le Bureau des Droits d'Auteur am\u00E9ricain a refus\u00E9 d'enregistrer l'oeuvre, la qualifiant de \u00AB mod\u00E8le th\u00E9orique \u00BB. Commentaire d' Igor Toronyi-Lalic."@fr . "\"Dans son parcours [celui de P. Glass], One plus One pour table amplifi\u00E9e fait figure de composition r\u00E9volutionnaire. La partition est compos\u00E9e de deux motifs rythmiques, avec \u00E0 charge pour l'interpr\u00E8te, selon les instructions de Glass, de les combiner \u00E0 l'envie et de frapper sur une table le rythme r\u00E9sultant. C'est aussi minimaliste que possible. Mais c'est le projet directeur d'un processus rythmique d'addition qui deviendra un outil fondamental pour ses compositions post\u00E9rieures. Il est int\u00E9ressant de noter que le Bureau des Droits d'Auteur am\u00E9ricain a refus\u00E9 d'enregistrer l'oeuvre, la qualifiant de \u00AB mod\u00E8le th\u00E9orique \u00BB. Commentaire d' Igor Toronyi-Lalic."@fr . . . . "One Plus One. table amplifi\u00E9e (1968)" . . "One plus one" . . . "One plus one" . . "1+1" . "1 + 1" . . . "One Plus One. table amplifi\u00E9e (1968)" . "0999790" .