. . "0999788" . . . "Four3. pour deux pianos et douze b\u00E2tons de pluie (1991)" . . "Four 3" . "Four3" . "Four3. pour deux pianos et douze b\u00E2tons de pluie (1991)" . . "Four3" . . "\"Cette pi\u00E8ce t\u00E9moigne \u00E9galement de son retour \u00E0 Satie. La m\u00E9lodie saccad\u00E9e de Vexations forme un cantus firmus. Les deux pianistes peuvent choisir entre les douze versions de cette ligne musicale (variations d\u00E9riv\u00E9es selon sa technique de \u00AB cheap imitation \u00BB, transposition des hauteurs bas\u00E9e sur le hasard) et peuvent entrer ou sortir \u00E0 tout moment au sein de chaque parenth\u00E8se (not\u00E9e 0'00 \u00E0 1'30'', 1'30 \u00E0 2'30'', etc.). S'ajoutent \u00E0 cela un bourdon ainsi que le clapotis sablonneux de douze b\u00E2tons de pluie.\" Extrait du commentaire de Igor Toronyi-Lalic."@fr . . "\"Cette pi\u00E8ce t\u00E9moigne \u00E9galement de son retour \u00E0 Satie. La m\u00E9lodie saccad\u00E9e de Vexations forme un cantus firmus. Les deux pianistes peuvent choisir entre les douze versions de cette ligne musicale (variations d\u00E9riv\u00E9es selon sa technique de \u00AB cheap imitation \u00BB, transposition des hauteurs bas\u00E9e sur le hasard) et peuvent entrer ou sortir \u00E0 tout moment au sein de chaque parenth\u00E8se (not\u00E9e 0'00 \u00E0 1'30'', 1'30 \u00E0 2'30'', etc.). S'ajoutent \u00E0 cela un bourdon ainsi que le clapotis sablonneux de douze b\u00E2tons de pluie.\" Extrait du commentaire de Igor Toronyi-Lalic."@fr . .