. . . . . . "C'est en \u00E9coutant Beethoven sur un gramophone que Virginia Woolf a eu l'id\u00E9e de son roman The Waves. Et le Quatuor op. 131 de Beethoven semble avoir jou\u00E9 un r\u00F4le d\u00E9terminant comme mod\u00E8le d'une forme d'\u00E9criture continue. Ce concert entrelace les textes et les \u0153uvres musicales, du quatuor d'Ethel Smyth, qui fut l'amie de l'\u00E9crivaine, \u00E0 L'Art de la fugue."@fr . . "C'est en \u00E9coutant Beethoven sur un gramophone que Virginia Woolf a eu l'id\u00E9e de son roman The Waves. Et le Quatuor op. 131 de Beethoven semble avoir jou\u00E9 un r\u00F4le d\u00E9terminant comme mod\u00E8le d'une forme d'\u00E9criture continue. Ce concert entrelace les textes et les \u0153uvres musicales, du quatuor d'Ethel Smyth, qui fut l'amie de l'\u00E9crivaine, \u00E0 L'Art de la fugue."@fr . . . . . . . "e16557" . "Beethoven / Woolf" . "Quatuor Thymos" . "concert"@fr . . "Beethoven / Woolf" . .