@prefix rdf: . @prefix efrbroo: . rdf:type efrbroo:F22_Self-Contained_Expression . @prefix prov: . rdf:type prov:Entity . @prefix rdfs: . rdfs:label "Quatuor \u00E0 cordes no 17 \"La chasse\"" , "Quatuors. 2 violons, alto, violoncelle. KV 458. Si b\u00E9mol majeur. La chasse" ; rdfs:comment "Il s'agit du quatri\u00E8me quatuor des \"Six quatuors d\u00E9di\u00E9s \u00E0 Haydn\", compos\u00E9s apr\u00E8s la r\u00E9v\u00E9lation des \"Quatuors russes\" de Haydn, o\u00F9 celui-ci invente une \u00E9criture sans pr\u00E9c\u00E9dent au genre \"quatuor \u00E0 cordes\" : ind\u00E9pendance des voix, langage m\u00E9lant le style galant \u00E0 une \u00E9criture savante, sans la s\u00E9v\u00E9rit\u00E9 de l'\u00E9criture contrapuntique des quatuors pr\u00E9c\u00E9dents. Par son style, c'est celui qui se rapproche le plus de Haydn. Mozart lui attribua d'abord le no 3 dans la s\u00E9rie. Comprend : 1- Allegro vivace assai, 2- Menuetto (moderato), 3- Adagio, 4- Allegro assai. Dur\u00E9e d'ex\u00E9cution : 26 mn environ."@fr , "Premi\u00E8re publication : Artaria, 1785"@fr . @prefix owl: . owl:sameAs ; prov:wasDerivedFrom , . @prefix mus: . mus:U13_has_casting . @prefix ns6: . mus:U16_has_catalogue_statement ns6:K_458 , ns6:KV_458 ; mus:U68_has_variant_title "6 quatuors d\u00E9di\u00E9s \u00E0 Haydn" , "Streichquartett. K. 458" , "String Quartet. K 458" , "Quatuor \u00E0 cordes en si b\u00E9mol majeur. KV. 458" ; mus:U71_has_uniform_title "Quatuors. 2 violons, alto, violoncelle. KV 458. Si b\u00E9mol majeur. La chasse" . @prefix ns7: . prov:wasAttributedTo ns7:DOREMUS ; prov:wasGeneratedBy , . @prefix ecrm: . ecrm:P102_has_title "Quatuor \u00E0 cordes no 17 \"La chasse\"" . @prefix dc: . dc:identifier "0766406" ; ecrm:P3_has_note "Il s'agit du quatri\u00E8me quatuor des \"Six quatuors d\u00E9di\u00E9s \u00E0 Haydn\", compos\u00E9s apr\u00E8s la r\u00E9v\u00E9lation des \"Quatuors russes\" de Haydn, o\u00F9 celui-ci invente une \u00E9criture sans pr\u00E9c\u00E9dent au genre \"quatuor \u00E0 cordes\" : ind\u00E9pendance des voix, langage m\u00E9lant le style galant \u00E0 une \u00E9criture savante, sans la s\u00E9v\u00E9rit\u00E9 de l'\u00E9criture contrapuntique des quatuors pr\u00E9c\u00E9dents. Par son style, c'est celui qui se rapproche le plus de Haydn. Mozart lui attribua d'abord le no 3 dans la s\u00E9rie. Comprend : 1- Allegro vivace assai, 2- Menuetto (moderato), 3- Adagio, 4- Allegro assai. Dur\u00E9e d'ex\u00E9cution : 26 mn environ."@fr , "Premi\u00E8re publication : Artaria, 1785"@fr . @prefix ns10: . mus:U4_had_princeps_publication ns10:ec835983-4991-36f3-b341-d6f37c22265b . @prefix ns11: . mus:U11_has_key ns11:bb .