This HTML5 document contains 18 embedded RDF statements represented using HTML+Microdata notation.

The embedded RDF content will be recognized by any processor of HTML5 Microdata.

Namespace Prefixes

PrefixIRI
n7http://data.doremus.org/source/philharmonie/
n2http://data.doremus.org/expression/
dchttp://purl.org/dc/elements/1.1/
rdfshttp://www.w3.org/2000/01/rdf-schema#
n14http://data.doremus.org/expression/54c90934-73c9-34f2-9ea0-dfe5e7ccae5b/catalog/
n5http://data.doremus.org/organization/
n12http://data.doremus.org/vocabulary/key/
ecrmhttp://erlangen-crm.org/current/
rdfhttp://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#
owlhttp://www.w3.org/2002/07/owl#
mushttp://data.doremus.org/ontology#
efrbroohttp://erlangen-crm.org/efrbroo/
provhttp://www.w3.org/ns/prov#
xsdhhttp://www.w3.org/2001/XMLSchema#
n13http://data.doremus.org/activity/
n10http://digital.philharmoniedeparis.fr/doc/CIMU/

Statements

Subject Item
n2:54c90934-73c9-34f2-9ea0-dfe5e7ccae5b
rdf:type
prov:Entity efrbroo:F22_Self-Contained_Expression
rdfs:label
Quintette pour piano et vents Quintettes. Piano, hautbois, clarinette, cor, basson. K.452. Mi bémol majeur
rdfs:comment
Mozart tenait ce Quintette en haute estime, le citant comme une de ses meilleures oeuvres. Il réalise ici la fusion de plusieurs genres : le concerto, où le piano prédomine (les deux mouvements extrèmes), symphonie concertante, quand le piano se fait accompagnateur, musique de plein air ou de divertissement, dans le finale et musique de chambre "sérieuse", notamment dans le largo exceptionnellement long.
owl:sameAs
n10:0760734
prov:wasDerivedFrom
n7:0760734 n7:0760731
mus:U16_has_catalogue_statement
n14:K_452
mus:U68_has_variant_title
Quintette pour piano et vent. K. 452. Mi bémol majeur
mus:U71_has_uniform_title
Quintettes. Piano, hautbois, clarinette, cor, basson. K.452. Mi bémol majeur
prov:wasAttributedTo
n5:DOREMUS
prov:wasGeneratedBy
n13:410b590b-6061-331b-91d5-d1e01af66f59 n13:ef50fecb-c632-365e-b1c7-97cd6abadcb1
ecrm:P102_has_title
Quintette pour piano et vents
dc:identifier
0760734
ecrm:P3_has_note
Mozart tenait ce Quintette en haute estime, le citant comme une de ses meilleures oeuvres. Il réalise ici la fusion de plusieurs genres : le concerto, où le piano prédomine (les deux mouvements extrèmes), symphonie concertante, quand le piano se fait accompagnateur, musique de plein air ou de divertissement, dans le finale et musique de chambre "sérieuse", notamment dans le largo exceptionnellement long.
mus:U11_has_key
n12:eb