Attributes | Values |
---|
type
| |
label
| |
comment
| - La soprano néerlandaise Eva-Maria Westbroek étudié le chant au Conservatoire de La Haye, suivie par des master-classes avec James McCay. Elle a été lauréat dans le cadre du premier Concours International de Rome, et la Angelica Catalani et de Santa Maria Concours Ligure. Elle a fait ses débuts au Festival d'Aldeburgh en tant que Mère Maria de Poulenc, Les Dialogues des Carmélites. Il a été suivi par guest engagements au National Theatre à Novi Sad, à Skopje, à Riga, au Teatro Manzoni de Rome et, comme Elisabeth de Don Carlos, à la Komische Oper de Berlin, où elle a également remporté un grand succès comme en Chrysothemis Elektra, l'obtention de son titre de "Chanteur de l'Année 2001 '. Depuis cette saison, elle a été membre de la Staatsoper de Stuttgart, où elle a remporté un succès à ses débuts comme Tosca et Carlotta dans Die Gezeichneten de Schreker. Commentaires des clients ont pris des engagements qu'elle le Festival de Bregenz, à Tokyo, de Salzbourg et le Semperoper de Dresde. En 2004, elle a fait ses débuts à l'Opéra de Paris-Bastille en tant que Madame Lidoine dans Les Dialogues des Carmélites, de retour en 2005 à la même maison que Chrysothemis dans Elektra. Performances des Pays-Bas ont inclus Maddalena dans Andrea Chénier au Concertgebouw et de Marguerite de La damnation de Faust sous Valery Gergiev avec l'Orchestre philharmonique de Rotterdam. Elle a chanté le rôle-titre dans Lady Macbeth de Mtsensk de district avec les Pays-Bas Opera à Amsterdam, et fait ses débuts à Covent Garden dans le même rôle. Elle est retournée y répéter son succès en tant que Sieglinde dans Die Walküre au titre de Simon Rattle à Aix-en-Provence et de Salzburg Easter Festival. (fr)
- Nouveau Terme (fr)
|
foaf:name
| |
Identifier
| |
foaf:gender
| |
dc:identifier
| |
foaf:firstName
| |
P131 is identified by
| |
P3 has note
| - La soprano néerlandaise Eva-Maria Westbroek étudié le chant au Conservatoire de La Haye, suivie par des master-classes avec James McCay. Elle a été lauréat dans le cadre du premier Concours International de Rome, et la Angelica Catalani et de Santa Maria Concours Ligure. Elle a fait ses débuts au Festival d'Aldeburgh en tant que Mère Maria de Poulenc, Les Dialogues des Carmélites. Il a été suivi par guest engagements au National Theatre à Novi Sad, à Skopje, à Riga, au Teatro Manzoni de Rome et, comme Elisabeth de Don Carlos, à la Komische Oper de Berlin, où elle a également remporté un grand succès comme en Chrysothemis Elektra, l'obtention de son titre de "Chanteur de l'Année 2001 '. Depuis cette saison, elle a été membre de la Staatsoper de Stuttgart, où elle a remporté un succès à ses débuts comme Tosca et Carlotta dans Die Gezeichneten de Schreker. Commentaires des clients ont pris des engagements qu'elle le Festival de Bregenz, à Tokyo, de Salzbourg et le Semperoper de Dresde. En 2004, elle a fait ses débuts à l'Opéra de Paris-Bastille en tant que Madame Lidoine dans Les Dialogues des Carmélites, de retour en 2005 à la même maison que Chrysothemis dans Elektra. Performances des Pays-Bas ont inclus Maddalena dans Andrea Chénier au Concertgebouw et de Marguerite de La damnation de Faust sous Valery Gergiev avec l'Orchestre philharmonique de Rotterdam. Elle a chanté le rôle-titre dans Lady Macbeth de Mtsensk de district avec les Pays-Bas Opera à Amsterdam, et fait ses débuts à Covent Garden dans le même rôle. Elle est retournée y répéter son succès en tant que Sieglinde dans Die Walküre au titre de Simon Rattle à Aix-en-Provence et de Salzburg Easter Festival. (fr)
- Nouveau Terme (fr)
|
foaf:surname
| |
is P14 carried out by
of | |