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| - Sergej Krylov « ...un des talents les plus importants de notre époque. » Taranto Oggi, 26.01.06 « ...Il exprime un don singulier pour linterprétation et il est un des seuls capable denchanter et créer une émotion aussi profonde... » La Nuova, 14.01.06
« ... Krylov a déployé sa virtuosité transcendantale, sa vigueur presque démoniaque et lincomparable agilité digitale... » Corriere Mercantile, 19.10.05
Né à Moscou dune famille de musiciens, Sergej Krylov commence à étudier le violon à lâge de cinq ans et après une année il tient son premier concert. À lâge de dix ans il débute avec lorchestre et entame ses premiers engagements importants en Russie, Chine, Pologne et Allemagne. Il enregistre à seize ans le Concerto de Mozart K. 219 et de nombreuses émissions pour la Radio et la Télévision soviétique.
Encore très jeune Sergej Krylov remporte le Premier Prix au Concours International R. Lipizer et, après une période détude avec Salvatore Accardo, gagne connaissance internationale remportant le Concours A. Stradivari de Cremone et le Concours Fritz Kreisler de Vienne. À partir de ce moment il entreprend une lumineuse carrière en jouant à lAuditorium de Radio France à Paris, à la Philharmonie de Berlin et à la Philharmonie de Munich, au Musikverein et à Konzerthaus de Vienne, au Megaron Centre dAthènes, à Suntory Hall de Tokyo, aux Festival de Santander et Granada, au Prague Spring Festival, au Teatro Colon de Buenos Aires et à la Scala de Milan. Il débute avec lEnglish Chamber Orchestra au Barbican Centre de Londres en 2001 et il est immédiatement invité pour un concert sous la direction de Vladimir Ashkenazy.
Sergej Krylov a travaillé avec de prestigieux orchestres, dont Vienna Symphony Orchestra, English Chamber Orchestra, Camerata Academica Salzburg, lOrchestre de Chambre de Lausanne, Filarmonique Ceque, lOrchestre Giuseppe Verdi de Milan, lOrchestre de la Radio de Lugano et les Solisti Veneti.
Il a joué avec dimportants chefs dorchestre dont James Judd, Jutaka Sado, Dmitry Kitaenko, Saulus Sondezkis, Zoltan Kocsis, Ralf Gothoni, Muhai Tang, Franz Welser-Most, Vladimir Ashkenazy et Mstislav Rostropovich. Ce dernier linvite en 2004 à lAuditorium National de Madrid, à Parma et à la Tonhalle de Zurich pour jouer les Concertos de Beethoven et de Tchaikovsky. À coté des concerts avec lorchestre, Sergej Krylov pratique régulièrement le répertoire de chambre et celui pour violon seul et parmi les collaborateurs figurent les noms de Yuri Bashmet, Maxim Vengerov, Nabuko Imai, David Geringas, Stefania Mormone, Bruno Canino, Mikhail Rudy et Lilya Zilberstein.
La saison 2006/07 sera riche dimportants engagements : après le grand succès du concert à Londres avec Vladimir Ashkenazy, Krylov jouera à la Herkulessaal de Munich et au Festival de Verbier avec Maxim Vengerov et Steven Isserlis. Au mois de septembre il sera en trio avec Misha Maisky et Yefim Bronfman, et en tant que soliste il jouera avec la St. Petersburg Philharmonic, la Philharmonische Staatsorchester de Hambourg, la Taipei National Symphony Orchestra et la RTE Symphony Orchestra de Dublin.
Son activité discographique comprend enregistrements pour EMI, Melodya et Agorà. (fr)
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| - Sergej Krylov « ...un des talents les plus importants de notre époque. » Taranto Oggi, 26.01.06 « ...Il exprime un don singulier pour linterprétation et il est un des seuls capable denchanter et créer une émotion aussi profonde... » La Nuova, 14.01.06
« ... Krylov a déployé sa virtuosité transcendantale, sa vigueur presque démoniaque et lincomparable agilité digitale... » Corriere Mercantile, 19.10.05
Né à Moscou dune famille de musiciens, Sergej Krylov commence à étudier le violon à lâge de cinq ans et après une année il tient son premier concert. À lâge de dix ans il débute avec lorchestre et entame ses premiers engagements importants en Russie, Chine, Pologne et Allemagne. Il enregistre à seize ans le Concerto de Mozart K. 219 et de nombreuses émissions pour la Radio et la Télévision soviétique.
Encore très jeune Sergej Krylov remporte le Premier Prix au Concours International R. Lipizer et, après une période détude avec Salvatore Accardo, gagne connaissance internationale remportant le Concours A. Stradivari de Cremone et le Concours Fritz Kreisler de Vienne. À partir de ce moment il entreprend une lumineuse carrière en jouant à lAuditorium de Radio France à Paris, à la Philharmonie de Berlin et à la Philharmonie de Munich, au Musikverein et à Konzerthaus de Vienne, au Megaron Centre dAthènes, à Suntory Hall de Tokyo, aux Festival de Santander et Granada, au Prague Spring Festival, au Teatro Colon de Buenos Aires et à la Scala de Milan. Il débute avec lEnglish Chamber Orchestra au Barbican Centre de Londres en 2001 et il est immédiatement invité pour un concert sous la direction de Vladimir Ashkenazy.
Sergej Krylov a travaillé avec de prestigieux orchestres, dont Vienna Symphony Orchestra, English Chamber Orchestra, Camerata Academica Salzburg, lOrchestre de Chambre de Lausanne, Filarmonique Ceque, lOrchestre Giuseppe Verdi de Milan, lOrchestre de la Radio de Lugano et les Solisti Veneti.
Il a joué avec dimportants chefs dorchestre dont James Judd, Jutaka Sado, Dmitry Kitaenko, Saulus Sondezkis, Zoltan Kocsis, Ralf Gothoni, Muhai Tang, Franz Welser-Most, Vladimir Ashkenazy et Mstislav Rostropovich. Ce dernier linvite en 2004 à lAuditorium National de Madrid, à Parma et à la Tonhalle de Zurich pour jouer les Concertos de Beethoven et de Tchaikovsky. À coté des concerts avec lorchestre, Sergej Krylov pratique régulièrement le répertoire de chambre et celui pour violon seul et parmi les collaborateurs figurent les noms de Yuri Bashmet, Maxim Vengerov, Nabuko Imai, David Geringas, Stefania Mormone, Bruno Canino, Mikhail Rudy et Lilya Zilberstein.
La saison 2006/07 sera riche dimportants engagements : après le grand succès du concert à Londres avec Vladimir Ashkenazy, Krylov jouera à la Herkulessaal de Munich et au Festival de Verbier avec Maxim Vengerov et Steven Isserlis. Au mois de septembre il sera en trio avec Misha Maisky et Yefim Bronfman, et en tant que soliste il jouera avec la St. Petersburg Philharmonic, la Philharmonische Staatsorchester de Hambourg, la Taipei National Symphony Orchestra et la RTE Symphony Orchestra de Dublin.
Son activité discographique comprend enregistrements pour EMI, Melodya et Agorà. (fr)
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