Attributes | Values |
---|
type
| |
label
| - Sequenza II
- Sequenza II. Harpe
|
comment
| - Note de l'auteur : "Dans mes Sequenze, j'ai essayé de commenter le rapport entre le virtuose et son instrument et j'ai souvent exploré certains aspects techniques spécifiques afin de défier, comme dans la "Sequenza II" pour harpe, la notion conventionnelle de l'instrument. (...) la harpe possède également unautre visage, plus dur, fort et agressif. Dans la Sequenza II, j'ai voulu mettre en lumière plusieurs visages de l'instrument, les faisant parfois apparaître simultanément : à certains moments, la harpe doit rendre le son d'une forêt traversée par le vent". Dédiée à Francis Pierre. (fr)
- Créée en 1963 à Paris par Francis Pierre (fr)
|
sameAs
| |
prov:wasDerivedFrom
| |
U13 has casting
| |
U68 has variant title
| - Sequenza 2
- Deuxième sequenza
- Sequenza II pour harpe
|
U71 has uniform title
| |
prov:wasAttributedTo
| |
prov:wasGeneratedBy
| |
U5 had premiere
| |
P102 has title
| |
U67 has subtitle
| |
dc:identifier
| |
P3 has note
| - Note de l'auteur : "Dans mes Sequenze, j'ai essayé de commenter le rapport entre le virtuose et son instrument et j'ai souvent exploré certains aspects techniques spécifiques afin de défier, comme dans la "Sequenza II" pour harpe, la notion conventionnelle de l'instrument. (...) la harpe possède également unautre visage, plus dur, fort et agressif. Dans la Sequenza II, j'ai voulu mettre en lumière plusieurs visages de l'instrument, les faisant parfois apparaître simultanément : à certains moments, la harpe doit rendre le son d'une forêt traversée par le vent". Dédiée à Francis Pierre. (fr)
- Créée en 1963 à Paris par Francis Pierre (fr)
|
is sameAs
of | |
is ecrm:P165_incorporates
of | |
is included performed version of
of | |
is U38 has descriptive expression
of | |
is created
of | |
is is realised in
of | |
is U54 is performed expression of
of | |
is P141 assigned
of | |