Attributes | Values |
---|
type
| |
label
| - Bien que l'amour fasse toute ma peine
|
comment
| - "Airs à une, 2, 3, et 4 parties avec la basse continue" (Paris, Christophe Ballard, 1689) (fr)
- Cette pièce fait partie des "Airs à 1, 2, 3, et 4 parties avec la basse continue" (Paris, Christophe Ballard, 1689). Dans la table des matières de ce recueil, il est qualifié de "Récit", terme utilisé par Lambert pour désigner une forme spécifique : une première partie à une voix (avec la basse continue), puis une deuxième réunissant d'autres voix (Ici, un trio dessus, taille, basse). Le texte est anonyme. (fr)
|
sameAs
| |
prov:wasDerivedFrom
| |
U13 has casting
| |
U71 has uniform title
| - Bien que l'amour fasse toute ma peine
|
prov:wasAttributedTo
| |
prov:wasGeneratedBy
| |
U5 had premiere
| |
P102 has title
| - Bien que l'amour fasse toute ma peine
|
dc:identifier
| |
P3 has note
| - "Airs à une, 2, 3, et 4 parties avec la basse continue" (Paris, Christophe Ballard, 1689) (fr)
- Cette pièce fait partie des "Airs à 1, 2, 3, et 4 parties avec la basse continue" (Paris, Christophe Ballard, 1689). Dans la table des matières de ce recueil, il est qualifié de "Récit", terme utilisé par Lambert pour désigner une forme spécifique : une première partie à une voix (avec la basse continue), puis une deuxième réunissant d'autres voix (Ici, un trio dessus, taille, basse). Le texte est anonyme. (fr)
|
is sameAs
of | |
is ecrm:P165_incorporates
of | |
is included performed version of
of | |
is U38 has descriptive expression
of | |
is created
of | |
is is realised in
of | |
is U54 is performed expression of
of | |
is P141 assigned
of | |