Attributes | Values |
---|
type
| |
label
| |
comment
| - L'Orchestre de chambre de Paris, formation en résidence, interprète La Flûte enchantée de Mozart sous la direction de Debora Waldman dans une mise en espace de Claire Servais. Un duo féminin des plus prometteurs.
Si la musique du maître de Salzbourg constitue le cœur du répertoire de la phalange parisienne, on l’entend rarement interpréter ses opéras. Pas de mise en scène pour cette nouvelle Flûte, mais une mise en espace confiée à Claire Servais, qui a signé un Orphée aux enfers remarqué à l’Opéra de Lausanne. L'ouvrage est donné en version de concert pour six rôles chantés (en francais) avec la participation du public : depuis la salle, les spectateurs sont invités à chanter des extraits de l’oeuvre aux côtés de l’orchestre et des solistes. Ils ont la possibilité de s'y préparer en participant à trois ateliers programmés aux dates et horaires suivants :
Séances au choix :
Dimanche 25 janvier 2015, 14h à 16h
Dimanche 1er février 2015, 10h à 12h
Répétition finale :
Dimanche 8 février 2015, 15h15 à 16h
ou bien le jour même du concert, en assistant à l'atelier de préparation au concert programmé de 14h à 15h. (fr)
|
P69 has association with
| |
prov:wasDerivedFrom
| |
P2 has type
| |
U8 foresees time-span
| |
prov:wasAttributedTo
| |
prov:wasGeneratedBy
| |
U77 foresees performing plan
| |
P102 has title
| |
U7 foresees place at
| |
U67 has subtitle
| - Adaptation de l'opéra de Mozart - Orchestre de chambre de Paris
|
dc:identifier
| |
P3 has note
| - L'Orchestre de chambre de Paris, formation en résidence, interprète La Flûte enchantée de Mozart sous la direction de Debora Waldman dans une mise en espace de Claire Servais. Un duo féminin des plus prometteurs.
Si la musique du maître de Salzbourg constitue le cœur du répertoire de la phalange parisienne, on l’entend rarement interpréter ses opéras. Pas de mise en scène pour cette nouvelle Flûte, mais une mise en espace confiée à Claire Servais, qui a signé un Orphée aux enfers remarqué à l’Opéra de Lausanne. L'ouvrage est donné en version de concert pour six rôles chantés (en francais) avec la participation du public : depuis la salle, les spectateurs sont invités à chanter des extraits de l’oeuvre aux côtés de l’orchestre et des solistes. Ils ont la possibilité de s'y préparer en participant à trois ateliers programmés aux dates et horaires suivants :
Séances au choix :
Dimanche 25 janvier 2015, 14h à 16h
Dimanche 1er février 2015, 10h à 12h
Répétition finale :
Dimanche 8 février 2015, 15h15 à 16h
ou bien le jour même du concert, en assistant à l'atelier de préparation au concert programmé de 14h à 15h. (fr)
|
foaf:isPrimaryTopicOf
| |