About: Love I Obey (Création)     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : mus:M26_Foreseen_Performance, within Data Space : data.doremus.org associated with source document(s)

AttributesValues
type
label
  • Love I Obey (Création)
comment
  • Rosemary Standley, du groupe Moriarty, interprète des chants traditionnels américains et s’empare avec élégance d’un répertoire baroque où Purcell côtoie William Lawes. Rosemary Standley, chanteuse franco-américaine à la voix douce et magnétique, s’empare du répertoire baroque avec sobriété et élégance. Elle est accompagnée par l’ensemble de Bruno Helstroffer, guitariste et luthiste à la croisée des chemins des mondes anciens et modernes, composé de musiciens spécialistes des instruments anciens (clavecin, orgue, viole de gambe, serpent). Dans Love I Obey, la musique se conjugue au passé, mais ceux qui l’interprètent sont imprégnés par le présent. Le spectacle s’écoute comme une proposition et se vit comme un fantasme. Celui des petites histoires qui racontent la grande. Les recherches approfondies menées comme des enquêtes par la claveciniste de l’ensemble, Elisabeth Geiger, ressuscitent des titres oubliés depuis 400 ans, dont le titre éponyme du compositeur William Lawes, Love, I Obey. (fr)
P69 has association with
prov:wasDerivedFrom
P2 has type
  • concert (fr)
U8 foresees time-span
prov:wasAttributedTo
prov:wasGeneratedBy
U77 foresees performing plan
P102 has title
  • Love I Obey (Création)
U7 foresees place at
dc:identifier
  • e14384
P3 has note
  • Rosemary Standley, du groupe Moriarty, interprète des chants traditionnels américains et s’empare avec élégance d’un répertoire baroque où Purcell côtoie William Lawes. Rosemary Standley, chanteuse franco-américaine à la voix douce et magnétique, s’empare du répertoire baroque avec sobriété et élégance. Elle est accompagnée par l’ensemble de Bruno Helstroffer, guitariste et luthiste à la croisée des chemins des mondes anciens et modernes, composé de musiciens spécialistes des instruments anciens (clavecin, orgue, viole de gambe, serpent). Dans Love I Obey, la musique se conjugue au passé, mais ceux qui l’interprètent sont imprégnés par le présent. Le spectacle s’écoute comme une proposition et se vit comme un fantasme. Celui des petites histoires qui racontent la grande. Les recherches approfondies menées comme des enquêtes par la claveciniste de l’ensemble, Elisabeth Geiger, ressuscitent des titres oubliés depuis 400 ans, dont le titre éponyme du compositeur William Lawes, Love, I Obey. (fr)
foaf:isPrimaryTopicOf
Faceted Search & Find service v1.16.118 as of Aug 04 2024


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3240 as of Aug 4 2024, on Linux (x86_64-pc-linux-musl), Single-Server Edition (126 GB total memory, 2 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software