Attributes | Values |
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type
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label
| - Postal piece No 10
- Postal Piece No 10 : Having Never Written a Note for Percussion. percussion solo au choix (1971)
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comment
| - "Les Postal Pieces de Tenney sont un parfait exemple de ce minimalisme expérimental. Leur origine remonte à l'aversion de leur auteur pour la rédaction des lettres. À la place, celui-ci poste de courtes compositions au dos de ses cartes postales. La dernière, Having Never Written a Note for Percussion (1971), est écrite pour un percussionniste solo. L'interprète a pour seules instructions d'entretenir un roulement sur une seule note allant du quadruple pianissimo au quadruple fortissimo et de jouer une pièce « très longue ». Cette observation d'un principe musical de base est censée familiariser l'oreille au processus sonore lui-même avec les harmoniques de l'instrument et les résonnances sympathiques de la salle." Extrait du commentaire de Igor Toronyi-Lalic pour le programme du concert donné le 19 février 2013 à la Cité de la musique. (fr)
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| - Postal Piece n° 10 : Having Never Written a Note for Percussion
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| - Postal Piece No 10 : Having Never Written a Note for Percussion. percussion solo au choix (1971)
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| - Having Never Written a Note for Percussion
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| - "Les Postal Pieces de Tenney sont un parfait exemple de ce minimalisme expérimental. Leur origine remonte à l'aversion de leur auteur pour la rédaction des lettres. À la place, celui-ci poste de courtes compositions au dos de ses cartes postales. La dernière, Having Never Written a Note for Percussion (1971), est écrite pour un percussionniste solo. L'interprète a pour seules instructions d'entretenir un roulement sur une seule note allant du quadruple pianissimo au quadruple fortissimo et de jouer une pièce « très longue ». Cette observation d'un principe musical de base est censée familiariser l'oreille au processus sonore lui-même avec les harmoniques de l'instrument et les résonnances sympathiques de la salle." Extrait du commentaire de Igor Toronyi-Lalic pour le programme du concert donné le 19 février 2013 à la Cité de la musique. (fr)
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